mardi 10 mars 2015

Une petite page de publicité

C’est Gégé, un copain du Bar-Tabac-PMU. Il est coiffeur, et il aime bien Philippot. Moi, je préfère Marion.
Bref, Gégé il a eu une super idée. « Une idée dans le vent, c’est Green et tout et tout, ça va décoiffer », qu’il a dit. Et il est en train de monter sa boîte.
Alors je vais lui faire une petite page de pub. Si ça marche, et si les impôts lui en laissent un peu, il me filera une commission (je sais, ça fait beaucoup de Si).

Comme ça, ma femme pourra plus dire que ça sert à rien, ce blog. 




Aléas climatiques, rendements annuels de 25% ?
STOP !

Pour optimiser et sécuriser durablement votre investissement éolien,
une seule solution, un concept révolutionnaire :
Ventil’Eo®, l’éolienne ventilée
Ventil’Eo®, LA solution qui assure une production constante d’électricité de votre parc éolien, donc un rendement garanti.

Devis et étude de financement gratuits sur simple demande.
Appelez vite le : 0800 12 34 *#
le dimanche de 9h30 à 12h (pendant mon tour de vélo)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire