lundi 9 février 2015

Ma fille aux urgences

A midi, un gars à l’école a planté un trombone dans la main de ma fille. A la cantine, elle avait pris du jambon. Il a dit que Mohamed avait dit que c’était Aram, et qu’elle prenne toujours ça en attendant de brûler en enfer.
J’ai pas tout compris, mais elle est conne aussi ma fille, de chercher les emmerdes. Elle doit tenir ça de sa mère. 

Bref, je l’ai emmenée en vitesse aux urgences. Elle était pas à jour de son rappel du ténanos. 
A l’hosto, ils m’ont drôlement engueulé. Ils m’ont dit qu’il y avait des gens qui en mouraient, du tétanos ! Ils m’ont flanqué la trouille. 
Alors je leur ai demandé combien il y en avait, qui en mourraient ? Ils savaient pas. 

Alors ma fille elle a pianoté sur son smartphone, et elle nous a dit : Le tétanos, en France, ça fait trois morts par an. C'est que des petits vieux. 
Elle a continué de pianoter, et elle nous a dit : « C’est moins que les guêpes ! »
Et puis elle a encore continué à pianoter, et elle nous a dit : « Par contre, les affections nosocomiales, ça en fait 9.000 par an ! ». 
Et elle s’est tirée de l’hosto vite fait. 

Je l’ai rattrapé dehors et je lui ai demandé : « C’est quoi les affections nosocomiales ? »
Elle m’a dit : « C’est les saloperies qu’on attrape quand on va à l’hôpital »
Alors moi aussi je me suis tiré vite fait.


Elle est fortiche ma fille. Elle doit tenir ça de son père. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire